Pour en finir avec les craquages, arrêter les grignotages, rester motivé et gérer facilement ses émotions.

VOUS VOULEZ REPRENDRE LE CONTRÔLE ?

Manger des paquets entiers de malbouffe. Grignoter sans vous en rendre compte. Abuser à chaque apéro. Reprendre trois fois du dessert. Perdre les pédales plusieurs fois par semaine... C'est trop.


Ça vous empêche de maigrir. Ça vous fait culpabiliser tous les jours. Ça vous enfonce dans une spirale de stress, d'angoisse, de relation toxique à la nourriture.


Mais rien ne fonctionne. Tout ce que vous essayez vous fait retomber dans les craquages et les grignotages en quelques semaines max. Vous voulez en sortir, mais personne n'a su vous aider. Vous voulez reprendre le contrôle avec quelque chose de fiable, qui fonctionne...

VOUS NE VOULEZ PAS ÊTRE SOUS PRESSION ?

Vous servir de la nourriture comme d'un tampon émotionnel, c'est justement pour calmer la pression. Le stress, la fatigue, l'ennui, la peur, l'euphorie, la joie, la colère...


C'est juste un surplus d'émotions que vous n'arrivez pas à canaliser et à rediriger correctement. Pour lesquelles, votre seule sortie semble être la nourriture.


Vous devez éliminer la pression de l'équation. Il faut progresser à votre rythme, en tenant compte de votre vie, vos contraintes et votre objectif. Vous ne voulez pas être sous pression parce que c'est précisément ce qui vous fait exploser au bout du compte...

VOUS AVEZ BESOIN DE CONCRET ?

Manger en pleine conscience, être à l'écoute de son corps, faire confiance à ses signaux... C'est débile. C'est justement ça qui vous fait craquer et grignoter à tous les coups. Votre corps veut remettre la main dans les chips !


Pour sortir de cette impasse, vous avez besoin d'une ligne de conduite claire, nette, précise et fonctionnelle. Pas de conseils hasardeux basés sur du vent.


Un processus efficace pour identifier les causes de vos craquages. Des points précis pour stopper facilement les grignotages. Des exercices prouvés pour améliorer la gestion de vos émotions. Vous avez besoin de concret pour assurer la progression...

Ce programme n'a rien à voir avec les conseils bateau habituels sur l'alimentation émotive. Pas d'ésotérisme, de méditation, de respiration ou de chakras. C'est concret, basé sur le réel. La stratégie du programme s'appuie sur les trois points déterminants des grignotages et craquages : la psychologie (mentale), la physiologie (physique) et l'endocrinologie (hormonale).


Arrêter de manger ses émotions et changer de paradigme dans sa relation à la nourriture réclame une réelle volonté d'y arriver ET une méthodologie prouvée fonctionnelle. Si la nourriture tampon gâche votre vie (poids, honte, culpabilité...) vous devez suivre et appliquer le programme.

ELLES ONT SUIVI LE PROGRAMME...

CE GENRE DE SITUATIONS VOUS ARRIVE RÉGULIEREMENT ?

😡 Dès que vous êtes stressé, pendant une période de fatigue, d'ennui, de pression... vous vous réfugiez dans la nourriture. Vous ouvrez un paquet et vous mangez sans compter, sans vous arrêter.


🍽️ Même sans avoir faim vous mangez. Juste par gourmandise, par envie, par habitude, parce que la nourriture est devant vous.


🍪 Un seul carreau pour commencer : mais le paquet y passe. Impossible de vous arrêter, de vous raisonner, de manger une petite portion. Un seul gâteau ? Un seul carreau ? Une seule part ? Non. Vous mangez toujours trop.


😕 La moindre tentation vous fait craquer. Si vous pensez à la nourriture, si vous en voyez, si on vous en propose... Vous luttez au début, mais c'est très compliqué de passer à autre chose sans y succomber.


📆 Vous n'arrivez pas à tenir sur la durée. Après un craquage. Après des grignotages. Vous culpabilisez, vous vous promettez d'arrêter, mais la rechute est systématique après quelques jours.


Vous ne savez pas comment faire. Il vous manque une méthodologie concrète et précise pour aller de l'avant. Vous écoutez des conseils mais rien ne vous explique d'où viennent les craquages, comment identifier les sources, comment les résoudre, quelles actions mettre en place. Vous voulez arrêter mais vous ne savez pas par où commencer.


📈 Les gens ont du mal à vous comprendre. D'après eux, il suffit juste d'avoir plus de volonté. D'avoir plus de motivation. De ne pas manger... Vous recevez peu de soutien, ça vous isole et donne l'impression que vos problèmes sont insurmontables.

VOICI CE QUI VA SE PASSER QUAND VOUS AUREZ REJOINT LE PROGRAMME

Les événements qui nous arrivent ne sont pas toujours causés par nos actions.


Les conseils que vous recevez d'habitude sont souvent intelligents. Oui, c'est bien de manger en pleine conscience. Oui, c'est bien de faire du sport pour évacuer le stress. Oui, c'est bien de prévoir ses repas pour ne pas succomber à la facilité du McDo... Mais il manque des pièces au puzzle dans ce genre de recommandations.


Lancées sans contexte, elles ne valent pas grand chose.


Vous ne choisissez pas toujours comment les choses se passent. Mais, vous pouvez choisir comment vous allez réagir à ces évènements. La source de vos échecs passés concernant l'alimentation émotive est au coeur de cette nuance. Plutôt que de réfléchir et d'agir sur ce que vous pouvez maitriser, vous pensez à ce qui est hors de votre contrôle direct. C'est frustrant, à cause de l'incompréhension énorme que cela crée dans votre tête.


QUAND VOUS AUREZ REJOINT LE PROGRAMME, ON VA SE CONCENTRER SUR VOUS ET UNIQUEMENT SUR CE QUE VOUS POUVEZ RÉELLEMENT INFLUENCER...

Le second problème, c'est votre tendance à vous emmêler les pinceaux.


Vous faites des craquages, des grignotages, vous mangez vos émotions. C'est un point à régler. En plus, vous voulez perdre du poids. C'est un autre point à régler.

Plutôt que de les traiter l'un après l'autre, vous plongez dans les deux en même temps. Vous tirez la corde dans un sens puis dans l'autre : rien ne bouge. Votre poids ne bouge pas à cause de l'alimentation émotive et vous continuez à craquer par la restriction induite dans la tentative de perte de poids.

Vous voulez perdre du poids, mais vous craquez et grignotez à cause de ça.

Le serpent se mord la queue.


Cela revient à dire "je ne comprends pas ma voiture n'avance pas, j'ai de l'essence, un bon moteur et tout ce qu'il faut : mais rien ne se passe". Oui, parce qu'il vous manque les roues.

Vous avez beau avoir le meilleur plan alimentaire, faire le meilleur sport, avoir la meilleure motivation : si vous n'avez pas réglé l'alimentation émotive, vous ne bougerez pas.


On apprend à gérer ses émotions, à se détacher de la nourriture tampon et ensuite on perd du poids. Sans cette distinction vous essayez juste d'allumer un feu dans une baignoire pleine d'eau.

CONTENU DÉTAILLÉ DU PROGRAMME

MODULE 1 : Écrire pour comprendre

Se libérer du passé - En étant guidé pas à pas, nous allons trouver les éléments déterminants de votre relation à la nourriture.


Vivre consciemment dans le présent - Toujours en étant guidé précisément, nous allons analyser vos actions quotidiennes pour classer intelligemment le positif et le négatif. Capitaliser sur vos points forts pour rectifier les points faibles.


Se construire au futur - Quelle version de vous voulez-vous absolument éviter ? Qu'est-ce qui vous attend si rien ne change ?

MODULE 2 : Fixer les causes = ne plus subir les conséquences

Racines et provenances de l'alimentation émotionnelle - Cours créé par un psychanalyste spécialisé en troubles alimentaires.


Les patterns de craquages et grignotages - Déchiffrer les patterns pour trouver et régler les causes plutôt que de subir les conséquences.


Re-construire votre identité - Apprendre à vivre sans la nourriture tampon et construire une nouvelle relation à votre alimentation.

MODULE 3 : Stopper les craquages/grignotages à coup sûr

Le plan alimentaire pour se libérer de l'alimentation émotionnelle - Quoi manger ? Quand ? Pourquoi ? Comment ? Pour avancer vers votre objectif physique en prenant plaisir dans vos repas (sans frustration ni restriction).


19 astuces scientifiques pour arrêter de manger ses émotions - Pas d'ésoterisme ou de conseils mystiques. Du concret, prouvé, véritablement efficace.


Réduire de 86% ses craquages et grignotages - Avec un plan d'action ultra simple en 4 étapes.


Votre vie dans 5 ans - Sans une vision claire, le hasard dicte votre parcours. Nous allons définir une trajectoire pour atteindre l'endroit où vous souhaitez véritablement être.

QUATRE BONUS OFFERTS

Devenir quelqu'un qui ne craque plus - Les meilleurs conseils de Glenn Livingston Ph.D. pour arrêter de manger ses émotions.


Template des patterns - Fiches à remplir en 3 min pour désamorcer tous vos craquages avant qu'ils n'arrivent.


Interview/recommandation exclusives - Entretien de 60 min avec le psychanalyste expert du domaine + cours bonus avec ses 3 meilleurs conseils pour l'alimentation émotive.


Perte de poids - Pour aller plus loin que le programme et maigrir sans jamais rechuter.

🕐 Combien de temps ça dure ?

Les modules et cours du programme sont débloqués de façon progressive pendant 2 mois. Vous pouvez suivre et appliquer l'intégralité du programme en 8 semaines. Vous pouvez aussi décider d'avancer à un rythme plus lent puisque l'espace membre est accessible à vie après le paiement.

👍 À quels résultats s'attendre ?

Dans le contexte de l'alimentation émotionnelle, il n'est pas possible de promettre des résultats arbitraires. Si vous suivez et appliquez les éléments du programme, vous devez vous attendre à une amélioration évidente de votre relation à la nourriture. Les membres qui ont suivi le programme avant vous rélèvent tous des points communs : réduction massive du nombre de craquages, sensation de maîtrise sur l'alimentation, peu ou plus de grignotages incontrôlés, meilleure gestion du stress, une vision claire et palpable de l'objectif physique à atteindre.


C'est un programme qui demande un investissement personnel fort. Les exercices à réaliser ne sont pas à prendre à la légère. Vous devez avoir la volonté profonde de changer pour obtenir des résultats. Si vous le faites : la progression sera au rendez-vous.


Maël Brossaud

🙋‍♂️ Coach sportif diplomé et expert reconnu en nutrition

💻 Créateur du site Le-Reequilibrage-Alimentaire.com

📗 Auteur des livres Best Sellers "Le Guide Moderne de la Nutrition" et "Le Rééquilibrage Alimentaire"


Au total, Maël a suivi et accompagné 4211 individus dans leurs transformations physiques au cours des 10 dernières années.

Quotidiennement ses articles, vidéos, podcasts, posts, mails... sont consultés par plus de 530 000 personnes.


En 2019, à la suite d'une année complète d'étude en psychologie clinique et comportementale, il crée le programme "J'arrête de manger mes émotions" dont l'objectif est simple :

  • Reprendre le contrôle sur son alimentation en 2 mois
  • Comprendre sa psychologie pour arrêter les grignotages et craquages
  • Faire une introspection profonde afin d'analyser le passé pour établir un objectif clair et atteignable dans le futur

Si vous sentez que vous n'avez pas ou peu de contrôle sur votre alimentation, que c'est pour vous un moyen d'absorber vos émotions, que votre relation à la nourriture est malsaine... Et surtout que vous êtes vraiment motivé à sortir de ce cercle vicieux : ce programme est fait pour vous.


L'intégralité du programme "J'arrête de manger mes émotions" a été mis à jour en 2024 !

LE PROGRAMME "J'ARRÊTE DE MANGER MES ÉMOTIONS" VOUS DONNE ACCÈS À ...

🎬 13 cours pratiques en vidéo : pendant 8 semaines vous recevrez des indications, exercices, outils applicables pour vous libérer de l'alimentation émotive. Étape par étape avec une priorité absolue sur la mise en application pour assurer vos progrès.

Les réponses précises à vos questions : la section FAQ est mise à jour régulièrement sous chaque cours. Elle contient les réponses à toutes les questions fréquentes. À la fin du programme, vous trouverez une vidéo complète dans laquelle je réponds aux questions plus compliquées.

🎁 Des bonus uniques : en plus des 13 vidéos pratiques, des templates, des outils, vous aurez accès à 4 cours bonus exclusifs...

🔒 Accès illimité : votre espace membre est accessible sur tous les supports 24/24h.

📧 Contact privé : en rejoignant le programme, vous ferez partie de mes contacts privés prioritaires et aurez la possibilité de communiquer avec moi et mon équipe par mail.

ELLES ONT SUIVI LE PROGRAMME AVANT VOUS...

PLAN D'ACCÈS

⚠️ Le tarif aumgente à minuit (passe à 397,00€)

00
jours
:
00
heures
:
00
minutes
:
00
secondes

Programme "J'arrête de manger mes émotions"

Pour en finir avec les craquages. Arrêter les grignotages. Rester motivé et gérer facilement ses émotions.

Tarif

81% des inscrits le prennent aussi :

Ajoutez "Le guide pratique de la perte de poids adaptée à la vie de famille" pour appliquer le programme facilement si vous vivez en couple, avec ou sans enfant.

Vos coordonnées

Informations de règlement

Accès immédiat

LES QUESTIONS FRÉQUENTES

Est-ce que je vais perdre du poids grâce au programme ?

Si vos grignotages sont réguliers, si vous craquez plusieurs fois par semaine... Votre apport calorique va forcément diminuer en arrêtant craquages et grignotages grâce au programme. Le fait d'arrêter de manger vos émotions entraîne presque systématiquement une perte de poids, même si ce n'est pas l'objectif principal du programme.

Comment être sûr que ça me correspond ?

Regardez une seconde fois la vidéo en haut de la page. Relisez les exemples de situations que j'écris sur la page. Lisez à nouveau les témoignages des membres qui l'ont déjà suivi. Si tout ça correspond sensiblement à votre expérience, le programme est fait pour vous.


Faites également preuve de bon sens. Faites un point sur vos 4 dernières semaines... Avez-vous mangé de la malbouffe ? Avez-vous grignoté ? Avez-vous mangé plus que prévu à plusieurs occasions ? Si oui : il n'y a pas de doute sur l'intérêt du programme dans votre cas.

J'ai déjà essayé plusieurs fois sans succès, que faire ?

Le programme "J'arrête de manger mes émotions" n'est pas magique. Au contraire, il s'appuie exclusivement sur des données concrètes scientifiques et issues d'expériences empiriques. Des centaines d'individus ont déjà suivi et appliqué le programme avec succès.


Contrairement à vos tentatives précédentes, il n'est pas question de banalités comme "manger en pleine conscience" ou "faites des exercices de respiration"... Le programme vous implique véritablement dans le processus avec des actions concrètes et précises à appliquer au fil de votre progression pour s'assurer de celle-ci.

En combien de temps on obtient des résultats ?

Dès la fin du premier module, la plupart des membres ont déjà réduit de 60 à 90% leurs craquages et grignotages par rapport à avant le programme.

Qu'est-ce qu'il y a exactement dans le programme ?

Sur cette page, il y a une section complète dédiée à la description du contenu du programme. Juste après le paiement, vous aurez accès à votre espace membre. Les cours sont débloqués progressivement pour éviter que vous ne soyez perdu dans la masse de contenus du programme. Tout est pensé pour qu'une progression logique et cohérente se mette en place au fur et à mesure des 8 semaines.

Je n'ai pas le temps de suivre le programme en ce moment, comment faire ?

Le programme "J'arrête de manger mes émotions" est accessible à vie. Vous aurez juste à vous rendre sur la page de connexion pour accéder à l'espace membre quand vous le voulez. Aujourd'hui, demain, dans 6 mois ou dans 5 ans. C'est OK.


Chaque membre avance à son rythme et en fonction de ses disponibilités. Vous pouvez rejoindre le programme maintenant et débuter sa mise en application plus tard.

Je fais seulement quelques craquages, c’est quand même utile ?

Le programme dépasse de loin la notion alimentaire. Même si vous faites peu de craquages/grignotages mais que vous n'arrivez pas à gérer votre alimentation (dans les portions, l'équilibre...) et que cela vous empêche de maigrir : vous tirerez grand intérêt du programme.

Est-ce que le programme est adapté aux végétariens ?

Le programme "J'arrête de manger mes émotions" n'est pas un plan alimentaire. Dans le premier cours du module 3, il y a des éléments qui s'y apparentent mais ce n'est pas un programme alimentaire pour maigrir. En ce sens, le programme est adapté à quiconque, peu importe vos spécificités de régime.

Je mange trop mais pas vraiment sous forme de craquage/grignotage, ça fonctionnera pour moi ?

Oui, toutes les notions du programme sont transposables à votre situation. D'ailleurs je l'évoque à de nombreuses reprises dans le programme puisque la frontière entre craquages/grignotages et mauvaise gestion des portions est plus fine qu'il n'y paraît.

Quand aura lieu la prochaine session du programme ?

Une seule session du programme "J'arrête de manger mes émotions" ouvre par an. À la prochaine ouverture, le tarif pour vous inscrire sera deux fois plus élevé qu'aujourd'hui (comme annoncé sur la page).

Passez à l'action.

Prenez cette résponsabilité.


© 2024 | LE REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE LLC