Pour en finir avec les craquages, arrêter les grignotages, rester motivé et gérer facilement ses ÉMOTIONS.


PROGRAMME VIDÉO COMPLET ACCESSIBLE IMMÉDIATEMENT

Vous allez vous débarrasser de votre relation émotionnelle à la nourriture. En analysant, comprenant et agissant spécifiquement sur les éléments précis qui vous poussent aux craquages et aux grignotages.


Dans dix semaines, la façon dont vous abordez votre alimentation sera transformée. Sans frustration, sans restriction et sans effort intenables.

VOUS VOULEZ REPRENDRE LE CONTRÔLE ?

La vérité c'est qu'on ne maîtrise jamais vraiment sa volonté à "ne pas grignoter" ou à "ne pas manger toute la tablette de chocolat". Si vous pensez que c'est juste une histoire de force mentale : vous avez tort. Les enjeux de l'alimentation émotive sont beaucoup plus complexes.


On ne s'en sort pas en écrivant une liste d'aliments, en faisant un plan alimentaire ou en prenant une bonne résolution sur un coup de tête. Il faut analyser et comprendre les raisons réélles et ancrées qui produisent ces comportements afin d'agir directement sur la source plutôt que de réagir aux événements.

VOUS NE VOULEZ PAS ÊTRE SOUS PRESSION ?

C'est contre-productif de s'imposer des restrictions hors de portée quand on cherche à en finir avec l'alimentation émotive. Vous l'avez peut-être déjà expérimenté... On s'interdit formellement certains aliments, ça tient quelques jours puis on finit par craquer.


Ensemble nous allons voir que la restriction n'est pas la solution. La nature des craquages est bien plus profonde que juste "un besoin de manger". Une fois cette notion comprise vous verrez que les aliments en eux-même ne sont pas le problème.

VOUS AVEZ BESOIN D'ÊTRE ACCOMPAGNÉ ?

On se sent seul dans le chemin qui mène à la gestion de ses émotions. On est content d'avoir fait un progrès mais les gens qui nous entourent trouvent juste ça normal. On a besoin de soutien pendant un passage difficile de sa progression, mais à nouveau, les gens trouvent ça anormal de faire des craquages alimentaires.


En rejoignant le programme vous allez obtenir les clés pour communiquer efficacement sur vos ressentis. Vous aurez la possibilités de poser toutes vos questions et de valider vos présupositions en contact direct avec Maël.

Suivre ce programme n'a rien à voir avec ce que vous avez potentiellement expérimenté dans le passé. Pas de miracle ou de promesse magique. On ne change pas du jour au lendemain. Votre relation à l'alimentation ne sera pas transformée après avoir suivi le premier cours.


Sortir de l'alimentation émotive réclame une réelle volonté d'y arriver accompagné d'une méthodologie prouvée. Si vous en avez vraiment marre de surréagir aux situations stressantes, douloureuses, fatigantes, tristes... en vous réconfortant dans la nourriture : vous devez rejoindre le programme.

👩‍👩‍👦‍👦 LES RÉSULTATS DES ÉLÈVES

CE GENRE DE SITUATIONS VOUS ARRIVE RÉGULIEREMENT ?

  • 😡 Dès que vous êtes stressé, que vous avez un excès de pression, de fatigue, un problème qui vous est arrivé ou qui va se déclencher vous craquez sur la nourriture.


  • 🍽️ Même sans faim vous mangez, juste parce que vous en avez envie, par gourmandise, par ennui ou par habitude.


  • 🍪 Juste un carreau mais le paquet y passe, si c'est un aliment que vous adorez il est impossible de s'en tenir à une petite portion. Vous en mangez toujours trop.


  • 😕 Une petite tentation et vous craquez, peu importe la source de tentation si vous la voyez vous passez votre temps à y pensez jusqu'au moment où vous craquez dessus.


  • 💪 Vous avez du mal à rester motivé, quand vous essayez d'en sortir après quelques jours vous rechutez à chaque fois.


  • Vous ne savez pas comment faire, c'est compliqué de comprendre d'où viennent les craquages et les grignotages. Vous voulez arrêter, mais ne savez pas par où commencer.


  • 📈 Les gens ont du mal à comprendre, d'après eux, il suffit juste d'avoir plus de volonté. Peu de soutien autour de vous, ça vous donne l'impression que vos problèmes sont trop compliqués à résoudre.

VOICI CE QUI VA SE PASSER QUAND VOUS AUREZ REJOINT LE PROGRAMME

Les évènements qui nous arrivent ne sont pas toujours causés par nos actions.


Les conseils que vous recevez d'habitude sont souvent intelligent. Oui, c'est bien de manger en pleine conscience. Oui, c'est bien de faire du sport pour évacuer le stress. Oui, c'est bien de prévoir ses repas pour ne pas succomber à la facilité du McDo... Mais il manque des pièces au puzzle dans ce genre de recommandations.


Lancées comme ça sans contexte, elles ne valent pas grand chose. On vient de voir que les évènements qui nous arrivent sont parfois indépendants de notre bon vouloir...


Vous ne choisissez pas toujours comment les choses se passent. Mais, vous pouvez choisir comment vous allez réagir à ces évènements. La source de vos échecs passés concernant l'alimentation émotive est au coeur de cette nuance. Plutôt que de réfléchir et d'agir sur ce que vous pouvez maitriser, vous pensez à ce qui est hors de votre contrôle direct. C'est frustrant, à cause de l'incompréhension énorme que cela créer dans votre tête.


QUAND VOUS AUREZ REJOINT LE PROGRAMME, ON VA SE CONCENTRER SUR VOUS ET UNIQUEMENT SUR CE QUE VOUS POUVEZ RÉELLEMENT INFLUENCER...


Le second problème, c'est qu'on a tendance à s'emmêller les pinceaux.


Admettons que vous soyez sujet aux craquages, grignotages et au stress liés à l'alimentation. C'est un point à régler. Mais en plus vous voulez perdre du poids. C'est un autre point à régler.

Plutôt que de les traiter l'un après l'autre, vous plongez dans les deux d'un coup. En fait, vous tirez la corde dans un sens puis dans l'autre : donc rien ne bouge.

Vous voulez perdre du poids mais vous craquez constamment : c'est le serpent qui se mort la queue.


Cela revient à dire "je ne comprends pas ma voiture n'avance pas, j'ai de l'essence, un bon moteur et tout ce qu'il faut : mais rien ne se passe". Oui, parce qu'il vous manque les roues.

Vous avez beau avoir le meilleur plan alimentaire, faire le meilleur sport, avoir la meilleure motivation : si vous n'avez pas réglé l'alimentation émotive, vous ne bougerez pas.


On apprend à gérer ses émotions, à se détacher de la nourriture tampon et ensuite on perd du poids.


Sans cette distinction vous essayez juste d'allumer un feu dans une baignoire pleine d'eau.

📃CONTENU DÉTAILLÉ DU PROGRAMME 📃

MODULE 1 - ÉCRIRE POUR COMPRENDRE

  • Se libérer du passé
  • Vivre consciement dans le présent
  • Se construire au futur

🖋️ Dès la fin du premier module, nous aurons défini votre profil psychologique et le type de craquages auxquels vous êtes sujet. Grâce à cette base unique, nous pourrons élaborer un plan adapté pour les semaines à venir.

MODULE 2 - GÉRER L'ALIMENTATION SANS PRISE DE TÊTE AU QUOTIDIEN

  • Les aliments qui font grossir ou maigrir (décryptage)
  • Le contrôle des calories (choix A)
  • L'alimentation intuitive (choix B)
  • Manger pour vivre, les conseils évidents

À la fin du second module, les principes clés de l'alimentation seront assimilés pour vous. Chaque choix alimentaire sera plus cohérent et moins sujet aux frustrations. La majorité de vos conflits internes avec l'alimentation auront déjà disparu.

MODULE 3 - MAÎTRISER SES ÉMOTIONS

  • Comment se détacher de la nourriture
  • J'ai faim : comment gérer ?
  • J'ai peur de craquer : comment faire ?
  • Stress, sommeil et méditation
  • Fin du programme + la suite
  • Réponses à toutes les questions fréquentes

Après le troisième module, vos appréhensions concernant les craquages, les grignotages et vos relations conflictuelles avec l'alimentation seront démontés. Vous pourrez décider d'avancer vers votre objectif physique, vers votre nouveau mode de consommation sereinement.

🎁 + 3 BONUS EXCLUSIFS

  • Une fiche outils pour mesurer votre progression quotidienne
  • Un cours sur la perte de poids dans le module 2
  • Deux séances de coachings communs pour échanger en direct sur vos ressentis

📧 Ressources complémentaires : sous chaques vidéos vous trouverez des informations en rapport avec le cours. Les réponses aux questions fréquentes et des conseils supplémentaires.

🕐 Combien de temps ça dure ?

Entre le moment où vous aurez effectué le paiement et le moment ou vous débloquerez la dernière vidéo du programme, 2 mois se seront écoulés. Il est tout à fait possible de prendre votre temps pour suivre les vidéos, votre espace membre étant accessible à vie de façon illimitée.

👍 À quels résultats s'attendre ?

Si vous suivez précisément les indications fournies dans le programme, vous allez vous libérer de l'alimentation émotive. La promesse d'un résultat arbitraire n'est pas possible dans ce genre de contexte étant donné que la gestion des émotions est propre à chacun.


Cependant, les personnes qui ont suivi le programme jusqu'à maintenant ont tous des points communs : réduction notable des craquages, sensation de contrôle sur l'alimentation, peu ou plus de grignotages incontrôlés, meilleure gestion du stress, une vision claire et palpable de l'objectif physique à atteindre.


C'est un programme qui demande un investissement personnel fort. Les exercices à réaliser ne sont pas à prendre à la légère. Vous devez avoir la volonté profonde de changer pour obtenir des résultats. Si vous le faites : la progression sera au rendez-vous, c'est garanti.


Maël Brossaud

🙋‍♂️ Coach sportif diplomé et expert reconnu en nutrition

💻 Créateur du site Le-Reequilibrage-Alimentaire.com

📗 Auteur du livre Le Guide Moderne de la Nutrition


👩‍👩‍👧‍👦 À ce jour, Maël a accompagné 3274 individus dans leurs transformations physiques.


Après avoir publié 650 articles, vidéos et podcasts sur internet depuis 2014, il consacre un an à la création du Programme Rééquilibrage Alimentaire (suivi depuis par 732 personnes).

Son but est toujours d'aider plus de monde à perdre du poids en s'échappant du piège des régimes minceurs.


En 2019, à la suite d'une année complète d'étude en psychologie clinique et comportementale, il crée le programme "J'ARRÊTE DE MANGER MES EMOTIONS" dont l'objectif est simple :

  • Reprendre le contrôle sur son alimentation en 2 mois
  • Comprendre sa psychologie pour arrêter les grignotages et craquages
  • Faire une introspection profonde afin d'analyser le passé pour établir un objectif clair et atteignable dans le futur

Si vous sentez que vous n'avez pas ou peu de contrôle sur votre alimentation, que c'est pour vous un moyen d'absorber vos émotions, que votre relation à la nourriture est malsaine... Et surtout que vous êtes vraiment motivé à sortir de ce cercle vicieux : ce programme est fait pour vous.

LE PROGRAMME "J'ARRÊTE DE MANGER MES ÉMOTIONS" VOUS DONNE ACCÈS À ...

🎬 13 cours pratiques en vidéo : pendant 2 mois vous allez recevoir des indications précises et applicables instantanement étape par étape pour vous sortir de l'alimentation émotive.

Les réponses précises à vos questions : la section FAQ est mise à jour régulièrement sous chaque cours. Elle contient les réponses à toutes les questions fréquentes. À la fin du programme, vous trouverez une vidéo complète dans laquelle je réponds aux questions plus compliquées.

🎁 Des bonus uniques : en plus des 13 vidéos pratiques, vous aurez accès à 3 cours vidéos bonus exclusifs...

🔒 Accès illimité : votre espace membre est accessible sur tous les supports 24/24h.

📧 Contact privé avec Maël : en rejoignant le programme, vous ferez partie de mes contacts privés prioritaires et aurez la possibilité de communiquer avec moi par mail.

👩‍👩‍👦‍👦 LES RÉSULTATS DES PARTICIPANTS

PLAN D'ACCÈS

⚠️ LE TARIF DU PROGRAMME AUGMENTE BIENTÔT...

PROGRAMME "J'ARRÊTE DE MANGER MES ÉMOTIONS"

Pour en finir avec les craquages. Arrêter les grignotages.

Rester motivé et gérer facilement ses ÉMOTIONS.

Tarif

Vos coordonnées

Informations de règlement

Accès immédiat

LES QUESTIONS FRÉQUENTES :

Est-ce que le programme aide à maigrir ?

Si vous grignotez régulièrement. Que vous craquez une ou plusieurs fois par semaine… En arrêtant, vous allez forcément manger moins de calories.

En finir avec l’alimentation émotive aide forcement à progresser physiquement.

Comment être sûr que le programme me correspond ?

Sur la page d’inscription, je décris uniquement ce que vous trouverez à l’intérieur.

Ni plus, ni moins. Si les explications de cette page sont claires et adaptées à votre cas.

Le programme vous correspond.

J’ai tout essayé… Rien ne fonctionne...

“J’arrête de manger mes émotions” n’est pas un programme magique.

Il faut travailler, suivre les cours et réaliser les exercices.

Depuis plus d’un an, l’écrasante majorité des élèves ont eu des résultats excellents. Je ne promets pas une réussite flamboyante. Je suis juste certain de la qualité des cours.

En suivant correctement le programme, vous verrez des résultats.

Ça m’intéresse, mais je n’ai pas le temps de le suivre en ce moment, que faire ?

Le programme est accessible à vie et en illimité.

Chaque élève avance à son rythme en fonction de ses disponibilités.

Vous pouvez rejoindre le programme maintenant, puis le commencer plus tard.

Je fais seulement quelques craquages, c’est quand même utile ?

Le Programme dépasse la notion alimentaire.

Le module 1 contient des exercices psychologiques extrêmement complet.

Au-delà des craquages et des grignotages, vous allez travailler sur vous-même.

Est-ce que le programme est adapté aux végétariens ?

Le programme "J'arrête de manger mes émotions" n'est pas un plan alimentaire. En ce sens, oui, il est adapté à n'importe quelles spécificités alimentaires.

QUE SE PASSE T-IL APRÈS VOTRE INSCRIPTION ?


© 2023 | LE REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE S.R.L.